Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
2 février 2016

Douce Martina

Depuis plusieurs mois, j'explore de nouveaux sites de tricot, j'ai ainsi testé les modèles et les fils de We are knitters qui font le buzz sur IG et sur le net en général.

J'ai acheté 2 kits : le Nolita sweater pour la grande belette (je vous le présenterai plus tard) et le Martina cardigan pour moi.

La base ce sont des patrons vraiment très simples, du point mousse et des aiguilles géantes, du coup en 5 jours vous avez votre vêtement ! 

La laine de ces 2 modèles est assez comparable : grosse laine méche du Pérou, très gonflante, chaude ++, mais aussi très lourde pour la plus grosse (attention le pull de 1kg sur le dos !!)

Martina cardigan donc, utilise la "petite wool" de chez WAK, j'ai choisi le gris perle qui est un gris "chaud" avec un peu de beige et qui va super bien avec ma chemise en liberty.

Pas de difficulté dans le patron, on tricote à plat et on joint tous les morceaux pour faire le col.

Pas de bouton, simplicité donc pour un résultat très agréable à porter

DSCN0782

DSCN0783

DSCN0784

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité