Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
23 avril 2016

La folle charlotte d'Olivier Bajard !

Encore de la pâtisserie au terrier !

Un dessert gourmand, régressif, délicieux et Ô combien printanier !

Idéale pour mettre en valeur les merveilleuses Garriguettes : la Charlotte fraise-grenadine d'Olivier Bajard, découverte comme d'hab' sur le blog de Valérie "c'est ma fournée" ! 

Des biscuits cuillère maison, des fraises à la grenadine, une mousse de fraises aérienne, une chantilly grenadine subtile, le kiff total ! 

Je ne suis pas peu fière de ma déco et de mon petit ruban assorti (trouvé dans les chutes de patchwork ; )

Place aux photos ! (merci Mr Renard ; )

DSCN0825

DSCN0826

DSCN0827

DSCN0829

DSCN0832

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Exceptionnellement magnifique maman belette !
F
c'etait excellent. félicitations à la belette !
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité