Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
16 février 2016

Welcome Vanessa !

Encore une petite robe (presque) noire !

Vanessa de République du Chiffon était dans mes cartons depuis bien longtemps mais les nombreuses possibilités qu'offre ce patron me laissaient perplexe : avec ou sans empiècement, dentelle, plumetis, color block ?????

Du coup je tournais autour sans oser m'y attaquer.
Et puis la Parisienne est arrivée et elle m'a remotivée !!

Voici Vanessa #1 en tissu stretch anthracite et brun à fines rayures, impossible à prendre en photos....

Nul doute qu'il y en aura d'autres.....

 

DSCN0815

DSCN0809

DSCN0810

DSCN0811

 

DSCN0812

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Margault !
M
Elle est sympa cette robe !
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité