Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
31 janvier 2016

Rosa la belle !

Il y a déjà plusieurs mois que j'ai cousu Rosa, la petite robe toute simple de la Maison Victor.

Un coupon fin de série en jersey molleton "sec" écru avec un poil de lurex et hop ! le projet était lancé.

Il s'agit d'une robe housse avec des poches (j'adore les poches !!) et un décolleté en V.

Le tissu sweat est très sport mais le fil doré le rend plus habillé, parfait au bureau.

Pas de difficulté et, même si vous êtes débutante, vous pouvez vous lancer sans peur ; )

Je la porte tout le temps : en demi-saison et cet hiver (qui n'en est pas vraiment un....) avec un joli gilet comme Philémon sur le photo, un blouson en jean, des collants opaques et des bottines, elle est vraiment facile à vivre !

DSCN0773

Coupée en 38 sans fermeture dans le dos car mon tissu est stretch.

 

DSCN0778

DSCN0779

DSCN0776

DSCN0777

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! ah! ravie d'avoir des nouvelles ! Rosa porte bien son nom. Bises.
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité