Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
14 février 2016

Black Parisienne

Hello tutti !

Ce week-end j'avais un challenge à relever...le concours LAParisienne de Louis Antoinette.

Ce "nouveau" site de patrons et de kits de couture propose depuis 1 mois le patron gratuit téléchargeable de la robe La Parisienne, une robe casual, très trendy, classe mais pas guindée et surtout déclinable à l'infini grâce à ses multiples parties.

Ce patron gratuit était accompagné d'un petit concours qui consistait bien sûr à confectionner sa Parisienne et à la publier via les réseaux sociaux et nous avions jusqu'à ce soir minuit !

Je m'y suis mise hier après-midi, jour de pluie tout pourri, parfait !!

Et j'ai relevé le défi ! Ayé ma Parisienne est en ligne sur IG ! Huhu ! Et j'en suis plutôt très fière !

Elle est en viscose lourde noire damassée et doublée avec une viscose fine noire et blanche à gros carreaux.

Taillée en 40 pour mes épaules de nageuse : )

Place aux photos !

DSCN0793

DSCN0798

DSCN0800

DSCN0807

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfaite cette robe noire dont on a toutes besoin dans nos gardes-robes !
N
Pas faciles les photos en noir mais on voit que ta parisienne est très belle.
F
trop classe ta black parisienne !
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité