Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
16 juillet 2014

Georgina !

Beaucoup de couture cette semaine au terrier, avec l'attaque des tissus que j'avais collectés récemment...

Pour commencer en beauté, un challenge côté 3/4 en difficulté : Georgina de République du Chiffon (je suis vraiment très fan de ses patrons)

Un grand coupon de lin vert amande et un de mes liberty préférés "Betsy" turquoise qui se marient à merveille.

J'ai fait quelques modifications pour mes mensurations : 40 en haut, 38 en bas.

Le lin souple n'est pas mon ami, il se déforme et m'a tendu quelques pièges, mais au final, quel rendu ! J'aime beaucoup !

DSCN0419

DSCN0404

DSCN0417

 

Les explications sont claires et je suis vraiment contente du résultat (malgré quelques imperfections), Georgina est très agréable à porter si on a pas peur d'être froissée toute la journée..., elle devrait entrer dans mes basiques de l'été.

Du coup, après avoir vaincu Georgina je me sens prête à affronter Gilbert.....et je sais même quel tissu je vais utiliser...Mais d'abord, Viviane est dans les starting blocks...A suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te va très bien moi aussi j'aime beaucoup le dos et le rappel des manches et ce vert amande un régal !
M
Magnifique ! J'adore le dos, bravo !!
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité