Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
6 juillet 2014

Petite cousette du dimanche

Au terrier, la mini n'est là qu'une semaine sur deux. C'est un rythme pas simple pour une petite fille, mais elle y est habituée depuis qu'elle a 3 ans alors elle a trouvé des avantages...

Un des avantages de cette garde alternée c'est la commande du départ : avant de partir le vendredi, elle passe commande de diverses choses.
Ce vendredi, on s'est mises d'accord pour quelques cousettes d'été avec des coupons de liberty (ooooh quelle surprise !) et Jeanne voulait des chemisiers sans manche....Elle a craqué pour le patron Berthe de "Un été couture" mais avec un col Claudine, terriblement tendance chez les 10-12 ans apparemment.

Donc j'ai profité de ce dimanche d'orage, et après quelques bidouillages pour faire de Berthe un patron enfant...et pour y adapter un col Claudine (grand moment de solitude...)

Je suis très contente du résultat : ) Premières photos sans boutons et sur cintre....bientôt des photos sur mon petit modèle.

 

DSCN0384

 

DSCN0386

 

DSCN0388

Liberty "Meadow" parme et popeline "Lavande" chez Stragier

Mon petit doigt me dit qu'elle devrait bientôt avoir une petite soeur cette jolie chemise... ; )

 

DSCN0389

Liberty "Mitsi" rouge et coton fil à fil "grenadine" chez Stragier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! J'ai hâte de voir la photo de ton petit mannequin. Je vote aussi pour la rouge !<br /> <br /> ça y est je suis abonnée.....
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité