Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
16 juin 2014

Craquage !

Et oui c'était prévisible ....impossible de résister à l'été qui s'approche...35° cette semaine dans notre belle région et une envie de petite robe légère, de tops doux...et bien sûr besoin urgentissime de tissus sachant que je n'en ai pas une tonne dans mon panier hum hum... donc direction Toto et Cousette...

Et là gros craquage !

Voici mon butin :

DSCN0336

DSCN0335

Huhuhuhu ^^mais la Belette tu t'es pas un peu lâchée là ?!

Qu'avons nous donc....hmmmm alors de haut en bas : 

1- Tissu "première étoile" moutarde avec son biais assorti chez Cousette

2- Viscose "ethnique" noire et moutarde chez Toto

3- Liberty "Betsy" turquoise chez Cousette

4- Lin vert amande chez Toto

5- Liberty "Daniel DJ" ocre chez Cousette

6- Gabardine vert bouteille chez Toto

7- Tissu Petit Pan "petites pivoines" rouge chez Cousette

8- Plumetis écru chez Cousette

En bonus, un petit badge en tissu japonais moutarde joli comme tout ! J'adore ! Merci Cécilia !

Bon ben yapluka ! De nombreux projets en perspective : une "Georgina" et une tunique Viviane de chez République Du Chiffon, une "Aime comme mon petit bazar" et une "Midinette" de chez Aime comme Marie,....et d'autres pas encore vraiment décidés....à suivre.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, il me dit quelque chose ce Daniel DJ ! ;)
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité