Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
10 décembre 2014

Equipement de voyage

Ouf ! Je vais enfin pouvoir publier mon Gérard

Encore un patron de République du Chiffon chez qui je craque définitivement.

Terminé comme son copain le sac Aime comme Marie, la veille de mon départ pour Paris, il y a 1 mois.

Il me le fallait absolument ce Gérard : parce que c'est mon premier manteau, parce qu'il est en laine mélangée de chez MT, très souple mais chaude pour tenir la demi-saison même à Paris, parce que toute la blogosphère l'a cousu et que j'avais envie de moutonner, parce que je le trouvais sympa avec sa coupe boyish et son look cool, parce qu'il va avec tout.
De fait, depuis un mois je l'ai porté tous les jours !

La fabrication n'a pas été sans sueurs froides : doutes sur la taille très loose jusqu'à la fin, moment de solitude avec la doublure des manches, couture des poches en dernier parce que je ne voyais pas pourquoi me presser....après j'ai vu...(bravo la Belette, ça c'est malin !) 

Au total, je suis vraiment très contente du résultat, c'est un basique de ma garde-robe.
Si vous n'avez jamais cousu de veste, lancez-vous, Gérard est accessible, les explications sont claires.

Bon, un petit visuel de ma tenue de voyage parisienne ( merci à la Mini pour les photos ! ; )

DSCN0584

DSCN0585

DSCN0589

DSCN0591

DSCN0592

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop sympa ton look hyper cool ! Bisous
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité