Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
20 septembre 2014

Mon petit bazar ethnique

Pour préparer l'hiver au terrier, un peu de couture pour moi : un patron qui me plaît beaucoup "mon petit bazar" de Aime comme Marie.

Une "robe blouse", taille basse qui permet des associations de tissus à l'infini...

J'avais craqué pour une viscose ethnique trouvée chez Toto à qui j'ai associé un poly/coton moutarde de chez Cousette, doux, très doux et tout soyeux, un bonheur à coudre.

J'ai taillé en M, c'est l'avantage des patrons de Marie, je n'ai pas à jongler entre 2 tailles, le M va bien.
Toutefois j'allonge le buste de 3 cm et la jupe de 7 cm (je mesure 1,73m :) pour le reste je suis le patron.

J'ai doublé toute la jupe car le tissu est trop fin pour être porté non doublé, j'avais donc prévu le double de tissu et c'est parfait.

Ca tombe nickel ! 

Bien sûr un peu de sport pour coudre cette viscose molle et fiiiine mais le résultat est à la hauteur de mes efforts ! 

Je pense qu'il va être porté souvent ce petit bazar !

DSCN0478

DSCN0469

DSCN0476

DSCN0471

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On vient de m'offrir le patron et je cherchais des inspiration pour l'utiliser, je tombe sur version très réussie. Je vais m'y mettre rapidement ça elle donne envie !!!
B
Très joli Bravo ! Et ta version mini me tente bien pour ma souricette de 1,44 m également !... Je sens que je vais te copier... affaire à suivre !
M
Superbe association de tissu,elle est vraiment très belle cette "bazar"
B
Très jolie version! L'association des deux tissus est top!
M
très belle version, bravo
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité