Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
16 avril 2015

Marthe chérie.....

Il y a un tissu qui me tenait particulièrement à coeur.
Acheté en novembre lors de ma virée parisienne avec ma grande belette, ce beau tissu moutarde à motifs japonais, je le destinais à une blouse très féminine.
Et Marthe est arrivée, elle a envahi la blogosphère, apparaissant partout, dans tous les coins, de toutes les couleurs, dans une foule de tissus....

Bref ! mon choix était fait, mon tissu japonais deviendrait Marthe !

 

DSCN0644

 

DSCN0645

 

J'ai coupé en M, comme d'habitude chez République du Chiffon, en rallongeant le corps de 3 cm et la basque de 4 cm.
Malgré quelques imperfections (col pas parfait), je l'adore, elle habille n''importe quel jean basique, elle a une classe folle Marthe dans ce tissu un peu chatoyant.

Nul doute quelle aura des petites soeurs, c'est vraiment une de mes blouses pref' de pref' : )

 

DSCN0659

 

DSCN0660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité