Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
25 octobre 2014

Green Gilbert !

Oui j'ai bien fini par me lancer , après avoir admiré les différentes merveilles des blogueuses, en particulier chez Annie , chez l'Irbis, chez Jolies Bobines et... chez la Poule of course.

Le fameux patron de République du Chiffon, celui qu'on ne présente plus, Gilbert est enfin à moi et je ne suis pas déçue, la coupe est très flatteuse et il est vraiment facile à porter.

Bon bien sûr, quelques difficultés attendues (zip sous pont surtout), je n'ai pas tenté la poche arrière passepoilée, ça sera pour le prochain...

J'ai coupé en taille M et rallongé de 10 cm.

Comme d'habitude, je m'étais choisi un tissu improbable : une gabardine épaisse chez Toto dans un vert....comment dire...très vert quand même...!

En l''associant avec un petit liberty chéri que j'adore (Daniel DJ ocre) pour les poches et l'intérieur de la ceinture, et hop ! C'est parfait ! Je suis ravie ! 

Et vous savez quoi ? La mini en veut un aussi .....j'ai pas fini d'adapter les patrons en taille 10 ans moi ; )))) 

Et vous tenterez vous Gilbert ?

 

DSCN0504

 

DSCN0505

 

DSCN0506

 

DSCN0510

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
il est trop beau ton gilbert seul bémol pour moi je n'aime pas le vert foncé(personne n'est parfait ;) ) mais sinon il est top !!!
F
Tu "finasses" avec tes poches en liberty ! C'est une très bonne idée, l'ensemble est parfait et j'aime le vert. Bises
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité