Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
27 septembre 2014

Un peu de laine....

Le vent tourne....les matinées rafraîchissent. 

Ce matin les radiateurs étaient tièdes, signe que la température extérieure était inférieure à 10°...

Donc pour aller à la boulangerie chercher les croissants du samedi ; ) j'ai ressorti un peu de laine..

Mon pull Peabody tricoté au printemps dernier, facile à porter avec son devant tout en dentelle et son grand bord côtes.

J'aime sa couleur potiron tellement adapté à l''automne..

Encore un patron de chez BT que j'adore...un prochain est sur mes aiguilles et ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...le suivant sera pour la mini, la laine est prête...et la nouvelle collection m'attire évidemment... 

Et vous quel est votre modèle préféré ?

DSCN0482

DSCN0480

DSCN0481

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh! quel joli pull. Le point dentelle est très joli
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adoe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir le nouvelle collection craquage complet sur le modèle Ondawa. Comment faites-vous pour les explications en anglais ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre retout
F
Merci !<br /> <br /> Je n'ai pas encore le niveau pour Cousu Main....mais as-tu remarqué que Anne portait la robe "mon petit bazar" que j'ai cousu en noir et moutarde, son accord de couleurs noir et rouge est très réussi je trouve !
F
Il est vraiment beau et d'une très jolie couleur. Je regarde cousu main c'est sympa, tu devrais t'inscrire !
P
mon modèle préféré, c'est celui là. La couleur orange me plait bien et surtout le travail réalisé. C'est vraiment un joli pull, bien de saison.
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité