Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
29 juillet 2014

La tunique nervurée

Cousue il y a quelques mois, à mes débuts en couture, je suis assez fière de ma tunique nervurée.
Cet exercice avait 2 objectifs :

1- me frotter aux nervures et autres plis religieuses...

2- recycler un vieux drap housse usé à la trame, dont j'adore la couleur saumon....(saumon et corail sont mes deux leitmotivs de 2014....c'est mieux que thon et sardine quoi que...)

A l' époque, j'ai commencé, comme beaucoup d'entre vous, par les patrons japonais....avant de me tourner maintenant vers les chouettes créatrices de France ou pas.

Les tuniques c'est un amour très ancien, j'aime la taille Empire, les formes trapèze qui me flattent et me permettent de rendre mon pantalon boyish plus habillé.

Et donc un patron de ce livre japonais : la tunique 10 en taille L.

Elle est pleine de défauts que je ne montrerai pas ; ) mais je l'aime beaucoup ! Et vous ?

 

DSCN0437

 

DSCN0436

 

 

 

DSCN0434

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle productivité !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et les détails :)
F
Elle est super cette tunique, j'aime beaucoup ces petits plis, elle te va bien.
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité