Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renard et la Belette
9 juin 2014

Et pour commencer....

Un peu de couture ! 

Ca commence avec deux coupons de tissu offerts par Miss Belette (alias ma grande fille chérie) ....

Un liberty joli "Beth's flowers" et une popeline bleu orageux magnifiques !

Il me fallait un patron qui permette d'associer les deux....j'ai choisi la tunique ERIKA du livre " Un été couture "....et .....WIP....

 

DSCN0330

 

DSCN0328

Vous la sentez l'association topissime ?!.....Mmmmmm moi oui ! A suivre...

Vous avez remarqué à gauche dans la deuxième photo, l'empreinte de patte de loutre....moulée par ma mini-belette au Parc Animalier des Pyrénées.....elle me sert de poids pour tracer mes patrons, original non ? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! J'ai hâte de la voir sur ton petit mannequin. Tu pourras t'atteler à la rouge dans la foulée.....
F
Bravo ! J'ai hâte de la voir sur ton petit mannequin. Tu pourras t'atteler à la rouge dans la foulée.....
F
Merci ; ))
F
Elle est trop chou ta minibelette avec son gilet, j'adore la couleur.
F
: )
Le Renard et la Belette
Publicité
Archives
Newsletter
Thread&Needles

ravelrylogo81r_20140401_144342_20140401_144344

 
 

 

 
 

 

 
Publicité